Actualités

Comment y voir plus clair dans les différents plans répondant aux besoins éducatifs des élèves en situation de handicap ?

  publié le 13/10/2015


Après la rentrée, la période rime avec la mise en place des aménagements scolaires pour les enfants porteurs de handicap. Nous vous proposons de faire un point sur les divers dispositifs (PAI, PAP, PPS,…) qui existe pour élaborer les projets personnalisés.

Pour cela, n’hésitez pas à cliquer sur les liens suivants :

*http://cache.media.eduscol.education.fr/file/Handicap/41/0/ecole_inclusive_dossier_extrait_QPPQ_376117_378410.pdf

*http://cache.media.education.gouv.fr/file/5/50/4/ensel1296_annexe_plan_daccompagnement_personnalise_386504.pdf

*https://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p1_870478/geva-sco-2014-paris?details=true

(Pour le moment, il s’agit de la version 2014 du GEVA-Sco mais il va probablement peu évoluer.)