Actualités

Concours des papas bricoleurs et des mamans astucieuses 2015 : 18ème édition !

  publié le 01/12/2015


Depuis 18 ans, Handicap International a créé le concours des papas bricoleurs et des mamans astucieuses. Ce concours a pour objectif de soutenir et récompenser celles et ceux qui imaginent, recherchent, inventent et partagent des solutions pratiques, fonctionnelles et sûres pour améliorer la vie quotidienne des personnes en situation de handicap. Toute personne peut y participer pour faire part de son innovation concernant n’importe quel aspect de la vie (s’amuser, aménager son habitat, améliorer son confort, simplifier son quotidien,…).

20 lauréats ont été retenus pour cette édition. Les votes de chacun ainsi que la sélection du jury permettront de désigner les gagnants de l’édition 2015. La remise des prix est prévue le 3 décembre 2015.

Alors n’hésitez plus à explorer la nouvelle plateforme sur http://www.papas-bricoleurs-mamans-astucieuses.fr pour découvrir les grands gagnants de cette année tout comme pour parcourir la bibliothèque des 250 inventions des éditions précédentes. Cette bibliothèque est une mine d’idées que vous pourrez reproduire facilement, grâce aux conseils de l’inventeur et à la liste des outils nécessaires à la réalisation, en devenant membre de la communauté.

Bonne découverte !

Le groupe R’go